Découvrez les 150 meilleurs établissements du bien-être à moitié prix !

Fairmont Le Montreux Palace

gradient OW NW ZG LU AG BL SO BS GR SG SZ AI AR TG SH GL UR TI VS BE JU VD FR GE NE ZH

DECLARATION DE PROTECTION DES DONNEES

Date d’entrée en vigueur : 1er septembre 2015

Body Pass collecte des données vous concernant lorsque vous utilisez nos applications mobiles, sites internet et autres produits et services en ligne (collectivement, les « Services »), et via d’autres interactions et communications que vous avez avec nous.

La présente Déclaration de protection des données s’applique aux personnes qui utilisent nos applications ou Services pour solliciter nos services d’annuaire d’établissements de soins esthétiques et de sport, et de réductions de prix dans ces établissements. La présente Déclaration ne s’applique pas aux données que nous collectons auprès des, ou sur les instituts partenaires de Body Pass ou les membres de leur personnel.

Données que vous nous fournissez

Nous collectons les données que vous nous fournissez directement, par exemple lorsque vous créez ou modifiez votre compte, sollicitez des services sur demande, contactez notre support client ou plus généralement lorsque vous communiquez avec nous. Ces données peuvent inclure : le nom, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, l’adresse postale, la photo du profil et la méthode de paiement.

Fonctionnalités de partage social

Les Services peuvent intégrer des fonctionnalités de partage social ainsi que d’autres outils associés qui vous permettent de partager des actions que vous effectuez sur nos Services avec d’autres applications, sites ou médias, et vice versa. L’utilisation de ces fonctionnalités vous permet de partager des informations avec vos ami(e)s ou le public, en fonction des paramètres que vous définissez avec le service de partage social. Veuillez vous référer aux déclarations de confidentialité de ces services de partage social afin d’obtenir plus d’informations sur la façon dont ils traitent les données que vous fournissez ou partagez par leur intermédiaire.

Loi sur la protection des données

Body Pass traite toutes les données concernant ses utilisateurs conformément aux lois nationales applicables, notamment la loi fédérale sur la protection des données (LPD) du 19 juin 1992 pour la Suisse.

Contact

En cas de question relative à la protection des données, vous pouvez nous contacter en tout temps à l’adresse suivante : info@bodypass.ch.